Le contrôleur d’interpolation barycentrique est automatiquement appliqué lorsque vous créez un objet composé interpolation. Vous pouvez sélectionner des cibles d’interpolation et créer des clés à différents moments pour modifier la forme de l’objet d’origine afin qu’elle corresponde à celle des cibles d’interpolation.
Le contrôleur d’interpolation barycentrique représente chaque clé comme une série de poids pour toutes les cibles. Une clé barycentrique représente un nouvel objet qui est une fusion de toutes les cibles.
Vous pouvez régler chaque clé d'interpolation sur divers pourcentages des cibles d'interpolation disponibles. Cela vous permet de créer des ajustements précis dans l’animation.
Vous pouvez insérer des clés entre les clés d’interpolation existantes. Ces clés ajoutées contiennent des valeurs interpolées pour l’ensemble des cibles.
Pour accéder à la boîte de dialogue des propriétés des clés, sélectionnez la piste Interpolation, choisissez l’une de ses clés et cliquez sur le bouton Propriétés pour afficher la boîte de dialogue Info clé.
Reportez-vous aux rubriques Objet composé Interpolation et Boîte de dialogue Info clé du contrôleur d’interpolation barycentrique.
Une fois que vous avez affecté le contrôleur d’interpolation barycentrique à un objet dans le groupe de fonctions Créer Objets composés
Interpol., les paramètres d’interpolation du contrôleur sont affichés dans le groupe de fonctions Modifier et dans la boîte de dialogue Info clé du contrôleur d’interpolation barycentrique qui apparaît lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur une clé d’interpolation dans la fenêtre Vue piste - Feuille d’expo ou dans la barre de piste.
Reportez-vous à la rubrique Objet composé interpolation pour les paramètres d’interpolation.