Cette fonction détermine si l'édition des clés dans la vue piste met à jour les fenêtres en temps réel. Le fait de désactiver la fonction Mise à jour interactive accélère la lecture de l'animation dans certains cas.
Cette option met à jour les fenêtres avec toutes les modifications qui affectent l'image actuelle lors de la modification des clés dans la vue Piste alors que le bouton de la souris est enfoncé. Désactivez cette option si vous souhaitez que les fenêtres ne se mettent à jour qu'après avoir relâché le bouton de la souris. La valeur par défaut est Actif.
Vue Piste interactive
Si vous êtes à l'image 10 lorsque la mise à jour interactive est activée, par exemple, et que des clés de position ont été définies aux images 0, 20, 30 et 50, l'édition d'une clé à l'image 0 ou 20 permet de vérifier instantanément l'effet des modifications dans les fenêtres à mesure que vous faites glisser la clé (à condition d'avoir activé la fonction Mise à jour interactive). L'édition d'une clé à l'image 50 a peu de chances de modifier la position de l'image actuelle, et vous ne verrez donc aucune différence avec l'activation ou la désactivation de la mise à jour interactive.
Pour afficher les résultats en temps réel de la modification des clés dans la vue piste, vous pouvez également activer la fonction Synchro. temps curseur. L'activation de Sync Cursor Time active automatiquement la mise à jour interactive pour vous permettre de voir toutes les modifications de manière interactive.
Gardez Sync Cursor Time désactivé lorsque vous travaillez sur de gros fichiers et déplacez un grand nombre de clés. Cette option est désactivée par défaut.
Dans certains cas, le simple fait de lire une animation ou de faire glisser la glissière temps lorsque la vue piste est ouverte sans modifier les clés, risque d'affecter les performances. Si c'est le cas, désactivez la fonction Mise à jour interactive pour améliorer les performances.