La position et l'orientation de l'émetteur au moment de la création des particules déterminent la position et la direction du mouvement de chaque particule. Si l'émetteur se déplace dans la scène, les particules sont dispersées le long de la trajectoire de l'émetteur.
Utilisez ces commandes pour modifier le mouvement des particules en fonction du mouvement de l'émetteur.
Exemple : Pour observer l'héritage du mouvement de l'objet :
L'émetteur s'arrête à l'image 15, tandis que les particules émises jusqu'à ce point continuent de se déplacer le long de la diagonale entre le chemin de l'émetteur et celui des particules. Les autres particules sortent en ligne droite de l'émetteur.
Cette fois, seules certaines particules héritent du mouvement de l'émetteur, tandis que les autres sortent en ligne droite de l'émetteur. Comme vous pouvez le remarquer, ces dernières forment un flux diagonal, chaque particule émergeant en un point subséquent sur le chemin de l'émetteur.

Pourcentage de particules qui héritent du mouvement de l'émetteur basé sur l'objet lors de la formation des particules. Ainsi, lorsque ce pourcentage est réglé sur 100 (valeur par défaut), les particules se déplacent avec un objet en mouvement. Lorsqu'il est réglé sur 0, les particules ne sont pas affectées par la translation de l'objet et ne suivent pas son mouvement.
Modifie la manière dont le mouvement de l'émetteur influe sur celui des particules. Ce nombre peut être positif ou négatif.
Fournit un pourcentage de variation de la valeur du multiplicateur.