Les événements de couche se composent de deux événements. Ils peuvent également créer une transition entre un événement et le suivant. Les rubriques de cette section décrivent les événements de couche fournis avec le banc de montage.
Rubriques dans cette section
Alpha Compositor
Le compositeur Alpha compose les deux images en utilisant le canal Alpha de l’image de premier plan. L'image d'arrière-plan apparaît dans les zones où le canal alpha de l'image de premier plan est transparent.
Cross Fade Compositor
Cross Fade Compositor compose deux images en appliquant un fondu enchaîné de l'image d'arrière-plan à l'image de premier plan. La vitesse du fondu enchaîné est déterminée par la longueur de l'intervalle de temps du filtre Cross Fade Transition.
Pseudo Alpha Compositor
Le compositeur Pseudo Alpha compose une image de premier plan sur le fond en créant un canal alpha pour l'image de premier plan, basé sur le pixel de l'angle supérieur gauche de cette dernière. Tous les pixels de l'image de premier plan utilisant la même couleur que celui-ci deviennent transparents.
Simple Additive Compositor
Le compositeur Simple Additive compose les deux images en utilisant l'intensité de la seconde image (valeur TSV) pour déterminer la transparence. Les zones d'intensité totale (255) sont opaques, celles dont l'intensité est nulle sont transparentes et celles ayant une intensité intermédiaire sont translucides.
Simple Wipe Compositor
Le compositeur Simple Wipe découvre ou efface l'image de premier plan par une transition de balayage. A la différence du Filtre Simple Wipe, l'événement Couche Simple Wipe déplace l'image en la faisant glisser.