Des modifications peuvent être nécessaires pour les programmes AutoLISP ou VBA qui ont été créés pour des produits AutoCAD 2015 ou antérieurs, selon qu'ils utilisent ou non la protection par mot de passe ou des valeurs prédéfinies de rendu. Il peut également être nécessaire de mettre à jour les programmes qui utilisent la méthode SendCommand de la bibliothèque d'objets AutoCAD afin qu'ils puissent utiliser les méthodes SendCommand ou PostCommand, selon que la chaîne doit être exécutée de façon asynchrone ou synchrone.
Les programmes .NET et ObjectARX gérés doivent être mis à jour et recompilés pour pouvoir être exécutés dans la version la plus récente s'ils ont été créés pour des produits AutoCAD 2024 ou antérieurs. Les programmes créés pour les produits basés sur AutoCAD 2016 ou une version antérieure qui utilisent la protection par mot de passe ou des valeurs prédéfinies de rendu doivent être mis à jour pour fonctionner correctement avec un produit basé sur AutoCAD 2025.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de vos programmes personnalisés, assurez-vous qu'ils n'utilisent aucune commande ou variable système abandonnée ou modifiée dans la version. Vous devrez également vous assurer que vos programmes personnalisés peuvent localiser les fichiers de support, blocs ou autres ressources nécessaires. Assurez-vous que les chemins de recherche de support requis sont inclus dans l'onglet Fichiers de la boîte de dialogue Options.
Si, malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, contactez le fabricant d'origine des programmes personnalisés pour vous aider à identifier le problème et à y apporter la solution requise.