Pour créer un fichier PC3 destiné à une imprimante système Windows

  1. Cliquez sur le menu Application  Imprimer  Gérer les traceurs. Trouver
  2. Dans le Gestionnaire de traçage d’Autodesk, cliquez deux fois sur l’icône de raccourci de l’assistant Ajouter un traceur.
  3. Lorsque l'assistant Ajouter un traceur apparaît, lisez la présentation, puis cliquez sur Suivant pour ouvrir la page Ajouter un traceur - Début.
  4. Sur la page Ajouter un traceur - Début, cliquez sur Imprimante système. Cliquez sur Suivant.
  5. Dans la page Imprimante système de l’assistant Ajouter un traceur, sélectionnez l’imprimante système à configurer.

    Cette liste présente toutes les imprimantes système définies sur le système. Si vous souhaitez connecter une imprimante qui ne figure pas dans la liste, vous devez préalablement l'ajouter au système d'exploitation.

  6. Sur la page Importer PCP ou PC2, cliquez sur Suivant pour continuer.
    Remarque : L'importation PCP et PC2 n'est plus prise en charge.
  7. Dans la page de définition du nom du traceur, entrez un nom identifiant le traceur en cours de configuration. Cliquez sur Suivant.
  8. Lorsque vous avez atteint la page Ajouter un traceur - Fin, vous pouvez cliquer sur Terminer pour quitter l'assistant.

    Le fichier PC3 du nouveau traceur configuré apparaît dans la fenêtre Traceurs et ce traceur fait son entrée dans la liste des périphériques utilisables pour les tracés.

    A ce stade, vous pouvez modifier les paramètres par défaut du traceur en cliquant sur Modifier la configuration du traceur dans la page Ajouter un traceur - Fin. Vous avez également la possibilité de tester le calibrage du nouveau traceur configuré en cliquant sur Calibrer un traceur dans la page Ajouter un traceur - Fin.