Utilisez la commande Numéros d'équipotentielles pour ajouter des numéros d'équipotentielles sur les fils individuels, à l'échelle du dessin ou à l'échelle du projet.
Vous pouvez traiter et repérer les fils par des numéros d'équipotentielles séquentiels ou des numéros d'équipotentielles basés sur le début de localisation de référence des lignes sur le réseau de fils. Lorsque des numéros d'équipotentielles sont insérés automatiquement dans un dessin, ils ne sont pas dupliqués.
Jeu d’outils AutoCAD Electrical procède, par défaut, de gauche à droite et de haut en bas lorsqu'il traite des réseaux de fils. Vous pouvez modifier le sens de la numérotation des équipotentielles à l'aide des Propriétés du projet boîte de dialogue Numéros d'équipotentielles (dans le gestionnaire de projets. Cliquez sur le nom du projet avec le bouton droit de la souris et choisissez Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés du projet, sélectionnez l'onglet Numéros d'équipotentielles).
Insertion automatique de numéros d'équipotentielles
Choix des objets:
Sélectionnez le segment de fil entre les deux boutons poussoir sur la référence de ligne 403 (1), cliquez avec le bouton droit de la souris
Le numéro d'équipotentielle est placé.
Ajout de numéros d'équipotentielles dans l'ensemble du dessin
Des numéros d'équipotentielles sont affectés à chaque segment de votre dessin.
Ajout de numéros d'équipotentielles dans l'ensemble du projet
Mode de repérage des fils : Repères basés sur des références
A faire : Repérer/réévaluer repère - Tout
Rafraîchir la base de données (pour les signaux)
Les numéros d'équipotentielles sont traités pour les dessins sélectionnés.