Insertion de numéros d'équipotentielles basés sur les E/S

Insérez des numéros d'équipotentielles basés sur l'adresse d'E/S touchée par chaque fil API connecté.

Les numéros d'équipotentielles sont insérés au format que vous avez spécifié, en tant que numéros d'équipotentielles bloqués. Si une réévaluation de repère du numéro d'équipotentielle est exécutée par la suite, les numéros d'équipotentielles bloqués restent inchangés.

Remarque : Si vous souhaitez que la numérotation d'équipotentielles basée sur les E/S API soit la valeur par défaut automatique pour un dessin, définissez ce paramètre dans la boîte de dialogue Propriétés du dessin. Sélectionnez Recherche de l'adresse des E/S d'API à l'insertion.

Insertion de numéros d'équipotentielles E/S API

  1. Ouvrez le fichier AEGS05.dwg.
  2. Cliquez sur l'onglet Schéma le groupe de fonctions Insérer des fils/numéros d'équipotentiellesla liste déroulante Insérer les numéros d'équipotentiellesE/S API. Trouver

    La boîte de dialogue Numéros d'équipotentielles E/S API s'affiche.

    Le format par défaut est %N ; le numéro d'adresse. Le numéro d'équipotentielle est le même que celui de son numéro d'adresse d'E/S connectée.

  3. Cliquez sur I:%n pour modifier le format du numéro d'équipotentielle.

    Cette option ajoute le préfixe "I" à chaque numéro d'équipotentielle lié au module d'entrée.

  4. Cliquez sur OK.
  5. Répondez comme suit aux invites :

    Sélectionnez le module E/S à traiter :  Cliquez n'importe où sur le module API.

    Choix des objets:   Sélectionnez tous les fils connectés à traiter, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.

    Les numéros d'équipotentielles sont insérés au format spécifié. Si certains points d'E/S se mettent en court-circuit avec d'autres, c'est le dernier numéro d'équipotentielle qui prévaut pour ce réseau de fils commun.