Boîte de dialogue Nouveau module

Définit les descriptions et les paramètres du module.

Trouver
 Entrée de commande :  AEPLCDB

Cliquez sur Nouveau module.

Commandes liées aux nouveaux modules

Spécifie le fabricant, la série, le type de série et le code (référence catalogue) associés au nouveau module. Effectuez une sélection dans la liste déroulante ou entrez le nom dans la zone d'édition.

Remarque : Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un type ou un module dans la fenêtre Sélection API et que vous choisissez l'option Nouveau module, la boîte de dialogue Nouveau module s'ouvre avec des données déjà définies pour le fabricant, la série et le type de série.

Commandes de la liste de description étendue pour la sélection API

Ces commandes s'affichent sous la forme d'une description étendue lorsque le module est mis en surbrillance dans l'arborescence de la boîte de dialogue Sélection API. Il s'agit des commandes suivantes :

Description

Décrit le module API en cours de définition.

Type de module

Affecte un type abrégé au module API.

Base de numération

Spécifie si l'adressage du module API respecte une norme industrielle. Sélectionnez Octal, Décimal, Hexadécimal ou Message. Message vous invite à choisir entre Octal, Décimal et Hexadécimal au moment de l'insertion du module..

Tension nominale

Spécifie la valeur de tension nominale du module API.

Bornes

Spécifie le nombre total de bornes définies sur le module API.

Remarque :

Ce champ n'est pas actif car il est contrôlé par le nombre total de bornes répertoriées dans la grille Type de borne.

Points à traiter

Spécifie le nombre total de points de raccordement du module API qui recevront les attributs d'adresse API.

Bloc AutoCAD à insérer

Spécifie un fichier de bloc AutoCAD à insérer directement sous le dernier point d'E/S inséré de manière paramétrique. Ces fichiers sont généralement utilisés à la place de fichiers de bloc qui représentent des paramètres de commutation DIP et des notes sur le mode de configuration du module API.

Fichier AutoLISP à exécuter au moment de l'insertion du module

Définit une routine AutoCAD Lisp à exécuter après que le programme ait appliqué les paramètres de création du module API. Elle est généralement utilisée pour insérer des groupes de symboles et de fils ou pour modifier des attributs sur des symboles afin de créer un module API plus personnalisé.

Cotes du boîtier du module

Ouvre une boîte de dialogue permettant de définir les cotes externes de la boîte du module. Les cotes de la boîte sont calculées à partir du point d'insertion des symboles API définis dans les paramètres de création.

Messages du module

Ouvre une boîte de dialogue permettant de définir jusqu'à neuf messages à utiliser au moment de l'insertion du module. Vous pouvez spécifier le numéro du message et le texte qui l'accompagne ou supprimer des messages de cette boîte de dialogue.