Boîte de dialogue Enregistrer le circuit dans le menu d'icônes
Enregistre le fenêtrage des circuits sur la page Circuits utilisateur enregistrés du menu d'icônes.
Trouver
Entrée de commande : AESAVECIRCUIT
Permet d'enregistrer des parties de circuits fenêtrées pour les réutiliser ultérieurement.
Conseil : Pour obtenir une image correcte du bouton du circuit, effectuez un zoom proche du circuit que vous souhaitez enregistrer afin qu'il occupe tout l'écran.
Menu
L'arborescence est créée en lisant le fichier de menu d'icônes (*.dat). Elle respecte la disposition définie pour les sous-menus dans le fichier .dat.
Onglets
Menu : change la vue de l'arborescence du menu.
Niveau supérieur : affiche le menu situé un niveau avant le menu courant dans l'arborescence Menu.
Vues : modifie l'affichage de la fenêtre d'aperçu des symboles. L'option de vue courante est cochée. Les options d'affichage sont les suivantes : Icône et texte, Icône seulement ou Liste.
Ajouter: modifie le menu d'icônes en ajoutant des icônes pour les circuits ou un nouveau sous-menu.
Fenêtre d'aperçu des symboles
Affiche les images de symbole correspondant au menu ou sous-menu sélectionné dans la section Menu.
Vous pouvez déplacer des icônes de la fenêtre d'aperçu des symboles afin de les réorganiser (la sélection multiple est autorisée). Par exemple, placez des icônes fréquemment utilisées dans la partie supérieure de la fenêtre et ceux rarement utilisés dans la partie inférieure.
Menu contextuel d'aperçu des symboles
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la fenêtre d'aperçu des symboles afin d'afficher les options suivantes :
Vue: modifie l'affichage de la fenêtre d'aperçu des symboles. La vue active est signalée par une coche. Les options d'affichage sont les suivantes : Icône et texte, Icône seulement ou Liste.
Ajouter une icône: ajoute de nouvelles icônes de circuit ou un circuit existant dans la fenêtre d'aperçu des symboles.
Nouveau sous-menu : crée un sous-menu dans la fenêtre d'aperçu des symboles et dans l'arborescence.
Couper : supprime l'icône sélectionnée de la fenêtre d'aperçu des symboles. Vous pouvez ensuite coller l'icône dans le sous-menu souhaité.
Copier : copie l'icône en surbrillance et l'insère dans le Presse-papiers. Vous pouvez ensuite coller l'icône dans le sous-menu souhaité.
Coller : ajoute l'icône copiée ou coupée au sous-menu en surbrillance.
Supprimer : supprime l'icône.
Propriétés : ouvre une boîte de dialogue Propriétés permettant de modifier les propriétés d'icône existantes telles que nom d'icône, ou nom d'image ou de bloc. Les données figurant dans le fichier *.dat sont remplacées par vos modifications.
Remarque : Vous pouvez modifier le numéro de menu du circuit utilisateur (le numéro par défaut est 19) en modifiant cette commande dans l'éditeur IUP.