Boîte de dialogue Cotes du boîtier du module

Définit les cotes externes de la boîte du module. Les cotes de la boîte sont calculées à partir du point d'insertion des symboles API définis dans les paramètres de création.

Trouver
 Entrée de commande :  AEPLCDB

Cliquez sur le bouton Nouveau module ou Spécifications du module, puis sur le bouton Cotes du boîtier du module.

Remarque : Vous devez définir une valeur pour les cotes Haut brisé et Bas brisé avant de pouvoir spécifier leurs propriétés de ligne.

Cotes du boîtier du module

Remarque : Entrez au moins une des valeurs de cote Haut, Bas, Gauche ou Droite pour affecter des paramètres propres à ce module.

Définit les décalages à droite, à gauche, en haut et en bas du rectangle qui entoure le module. Les options facultatives Haut brisé et Bas brisé spécifient les décalages d'un module brisé ; Haut brisé définit le décalage en haut du module brisé, Bas brisé le décalage en bas. Si ces champs ne sont pas renseignés, Jeu d’outils AutoCAD Electrical utilise les valeurs Haut et Bas du rectangle.

Propriétés de ligne

Définit les propriétés des lignes qui forment la boîte. Vous pouvez définir la couleur et le type de ligne via les champs de propriétés. Pour prédéfinir la couleur, entrez "COULEUR nomcouleur" dans le champ. Pour le type de ligne, entrez "TYPELIGNE nomtypeligne". Pour plus d'informations sur les différentes propriétés que vous pouvez définir, reportez-vous à la commande CHPROP dans l'aide d'AutoCAD.

Si vous ne souhaitez pas que la ligne soit dessinée, saisissez le mot clé "ERASE" ou "_E". Si vous souhaitez appliquer une procédure spéciale à la ligne tracée, par exemple, la couper sur plusieurs graphiques de bornes, vous pouvez référencer votre fonction personnalisée AutoLISP dans ce champ. Dans votre fonction, utilisez "(entlast)" pour référencer l'entité de ligne tracée.