Pour importer des fichiers Unity Pro dans une feuille de calcul API
Permet de créer une feuille de calcul utilisée pour la création de dessins API à l'aide de l'utilitaire d'E/S API.
Dans Unity Pro, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de configuration dans le navigateur de projets et sélectionnez Export.
Entrez un nom pour le fichier .xhw et cliquez sur Export.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier Variables & FB Instances dans le navigateur de projets et sélectionnez Export.
Entrez un nom pour le fichier .xsy et cliquez sur Export.
Remarque : Il est recommandé d'exporter les fichiers dans le même dossier que le fichier du projet AutoCAD (.wdp).
Si l'exportation a réussi, la fenêtre de commande Unity Pro indique que le fichier a été exporté avec 0 erreur ou avertissement.
Cliquez sur l'onglet Importer/exporter des donnéesle groupe de fonctions ImporterUnity Pro. Trouver
Sélectionnez le fichier de configuration matérielle Unity Pro (.xhw) et cliquez sur Ouvrir.
Sélectionnez le fichier de configuration d'E/S Unity Pro (.xsy) et cliquez sur Ouvrir.
Lorsque les fichiers sélectionnés pour l'importation ont été validés, la boîte de dialogue Importation Unity Pro s'affiche.
Dans cette boîte de dialogue, modifiez les fichiers sélectionnés afin de créer une feuille de calcul pour l'importation API. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur un module ou un rack dans la structure arborescente et choisir de l'inclure ou de l'exclure de l'importation dans la feuille de calcul. Effectuez l'une des opérations facultatives suivantes :
Indiquez s'il faut afficher uniquement les modules du fichier .xhw contenant un adressage d'E/S (API).
Indiquez s'il faut inclure les bornes internes ou externes. Indiquez s'il faut placer les noms des symboles de bornes sur chaque ligne ou seulement ceux comportant un point d'E/S défini.
Dans la section Fichier de configuration matérielle, sélectionnez le module à modifier. Les données relatives au fichier de variables E/S du module sélectionné s'affichent dans la section Fichier de variables E/S de la boîte de dialogue. Si vous sélectionnez un module qui ne comporte pas d'adresses (tel que des alimentations ou des CPU), la grille reste vide.
Modifiez le nom du symbole ou le repère d'appareil des points d'E/S en vous servant des options du menu contextuel. L'option Sélectionner le symbole affiche le menu d'icônes à partir duquel choisir le nom du symbole.
Indiquez le nom du symbole à insérer dans la feuille de calcul pour les bornes internes et externes. Le nom de symbole par défaut est HT0001 (correspondant à une borne qui conserve la valeur du numéro d'équipotentielle, possède un ID de repère de bornier et un numéro de borne, et est de forme carrée). Cliquez sur le bouton Sélectionner dans le menu d'icônes pour sélectionner une borne dans le menu d'icônes.
Cliquez sur OK.
Spécifiez un nom de fichier et un emplacement pour la feuille de calcul API, puis cliquez sur Enregistrer.
Spécifiez un nom de fichier et un emplacement pour le fichier Liste d'équipements, puis cliquez sur Enregistrer.
Pour créer le dessin APICliquez sur l'onglet Importer/Exporter des donnéesle groupe de fonctions ImporterUtilitaire d'E/S API. Trouver