Pour que l'assistant de migration de nomenclature puisse extraire des informations des listes de pièces, les règles suivantes doivent être respectées :
Règles relatives à la sélection de la liste de pièces
- La liste de pièces doit être située dans le cadre de dessin spécifié à l'étape Sélectionnez le cadre de dessin.
- L'emplacement de la liste de pièces (par rapport au cadre de dessin) doit être identique pour tous les dessins qui correspondent à un même dessin de référence.
Remarque : Cette règle ne s'applique pas aux dessins qui utilisent une feuille de calcul Microsoft Excel comme liste de pièces.
- Les outils de migration ne prennent pas en charge les listes de pièces flottantes. Par conséquent, la liste de pièces doit se situer dans un coin du cadre de dessin.
- Si la liste de pièces se trouve dans le même coin que le cartouche, elle doit se situer immédiatement au-dessus ou au-dessous du cartouche et lui être reliée.
- Les largeurs de la ligne de titre et de la ligne d'en-tête de la liste de pièces doivent être identiques.
- Si la liste de pièces du dessin de référence ne contient pas de ligne de titre, aucun des dessins correspondants ne doit contenir de ligne de titre. Toutefois, si la liste de pièces du dessin de référence contient une ligne de titre, cette ligne de titre est facultative pour les dessins correspondants.
- Les lignes de données ne peuvent pas contenir de cellules fractionnées.
Règles relatives à la sélection des listes de pièces étendues
- La liste de pièces étendue doit être collée ou englober le cartouche.
- La largeur de la liste de pièces étendue doit être identique à celle de la liste de pièces principale.