L'étape Sélectionner la correspondance de propriété de composant de l'assistant de gabarit d'extraction capture les propriétés de composant qui doivent être mises à jour.
A ce stade, vous avez extrait toutes les informations dont l'assistant a besoin. Vous devez maintenant faire correspondre les objets de texte extraits et les propriétés de composant dans la nomenclature. Les mappages sont ensuite enregistrés dans le gabarit d'extraction. L'assistant d'extraction de nomenclature utilise ces mises en correspondance pour générer la nomenclature à partir des informations extraites des dessins qu'il migre.
Dans l'assistant, affiche les objets de texte extraits d'un côté et les propriétés de composant de l'autre. Vous pouvez faire glisser les objets de texte sur les propriétés de composant correspondantes. L'assistant indique visuellement la provenance des objets de texte et la propriété de composant auxquels ils correspondent.
Que faire si des objets de texte sont redondants et ne correspondent à aucune propriété de composant ? Laissez les objets de texte sans correspondance tels quels et continuez. L'assistant affiche un message d'avertissement, mais vous permet de continuer.
Que faire si vous n'avez pas extrait toutes les informations nécessaires à la mise en correspondance ? Cliquez sur le bouton Précédent et revenez à l'étape d'enregistrement des informations.