Onglet AM:Structure de la boîte de dialogue Options (Jeu d’outils AutoCAD Mechanical)

Général

 

Toujours activer la structure pour les nouveaux dessins

Active automatiquement la structure mécanique d'un dessin au moment de la création du fichier dessin.

Remarque : Ce paramètre n'a aucun effet sur les nouveaux dessins basés sur un gabarit personnalisé contenant des entités de structure mécanique.
 

Mode de sélection

Définit le mode de sélection par défaut de l'objet pour la structure mécanique. Il fonctionne de la même manière que la commande AMSSMODE.

En mode de sélection du haut vers le bas, le premier clic sur un objet sélectionne le composant du niveau le plus haut auquel l'objet appartient. Si une vue de composant est activée, le premier clic sélectionne le composant du niveau le plus haut par rapport à la vue de composant activée.

Un second clic sur l'objet permet de sélectionner le composant du niveau suivant. Par défaut, le nom de l'entité sélectionnée apparaît dans une info-bulle lorsque vous cliquez. Le niveau de sélection le plus bas est appelé géométrie élémentaire.

En mode de sélection du bas vers le haut, le premier clic sur un objet sélectionne toujours la géométrie élémentaire. Un second clic sur l'objet permet de sélectionner le composant du niveau supérieur suivant.

 

Menu contextuel du navigateur pour la création

Mappe les options dans le sous-menu, sous l'option Nouveau du menu contextuel du navigateur Mechanical, aux commandes AMSNEW ou AMSCREATE.

 

Menu contextuel du navigateur pour l'insertion

Mappe les options dans le sous-menu, sous l'option Insérer du menu contextuel du navigateur Mechanical, aux commandes AMSNEW ou AMSINSERT.

 

Options de masquage

Affiche une boîte de dialogue vous permettant de définir les valeurs par défaut de la commande AMSHIDE.

Type d'objet de la structure

Fournit des options de personnalisation des comportements d'Jeu d’outils AutoCAD Mechanical lorsque des vues de composants sont créées en réponse à une commande COPIER, RESEAU, MIROIR ou COLLERPRESS.

 

Occurrences de composant

Crée les vues de composant en tant que nouvelles occurrences de composant.

 

Vues des composants d'origine

Crée les vues de composant en tant que vues supplémentaires du composant à partir duquel elles ont été copiées à l'origine.

 

Ne pas inviter

Empêche l'affichage d'une boîte de dialogue lors de la création de vues de composants. Cette boîte de dialogue vous invite à choisir entre les deux options ci-dessus au moment d'effectuer le dessin.

Noms par défaut

Définit les noms par défaut des diverses entités de structure mécaniques créées à l'aide des commandes AMSNEW et AMSCREATE.

 

Composant

Définit le préfixe du nom de composant par défaut. Ne peut rester vierge.

 

Dossier

Définit le préfixe du nom de dossier par défaut. Ne peut rester vierge.

 

Vue

Contient la liste des noms de vues de composant à utiliser comme valeurs par défaut lors de la création de composants ou de vues de composant. La première vue de composant qui sera créée utilisera par défaut le premier nom de la liste, la deuxième vue utilisera le deuxième nom, etc.

   

Ajouter

Affiche une boîte de dialogue vous permettant d'ajouter un nouveau nom de vue de composant à la liste. Le nouveau nom est inséré au-dessus du nom de la vue de composant sélectionné dans la liste.

   

Supprimer

Supprime le nom de la vue de composant sélectionné.

   

Monter

Déplace le nom de la vue de composant sélectionné d'un rang vers le haut.

   

Descendre

Déplace le nom de la vue de composant sélectionné d'un rang vers le bas.

Vue de l'annotation

Définit l'identifiant de la vue de l'annotation par défaut. Ne peut rester vierge.