A propos de la sélection des identificateurs (Jeu d’outils AutoCAD Mechanical)

L'étape de sélection des identificateurs de l'assistant de gabarit d'extraction capture une propriété de composant afin d'identifier de manière unique les éléments des listes de pièces.

Lors de la migration de nomenclature, l'assistant de migration de nomenclature utilise l'attachement de la nomenclature pour lier les dessins. Il fait correspondre les identificateurs uniques des listes de pièces et les dessins contenant le même identificateur unique dans leur cartouche. Par conséquent, seules les propriétés de composant utilisées dans le cartouche et les listes de pièces peuvent être utilisées comme identificateurs uniques.

Vous pouvez éventuellement sélectionner un identificateur secondaire en plus de l'identificateur unique principal. L'assistant de migration de nomenclature utilise l'identificateur secondaire lorsque l'identificateur unique principal n'est pas disponible. Par exemple, lors de la migration, si l'assistant de migration de nomenclature trouve un dessin dans lequel la cellule du cartouche contenant l'identificateur unique principal est vide, il tente d'établir une correspondance avec l'identificateur secondaire.