Cet onglet permet de définir les chemins de recherche de la corrélation et de choisir une option de collage automatique pour l'insertion des images issues du jeu d’outils AutoCAD Raster Design GSX ou du jeu d’outils AutoCAD Raster Design ESP.
Spécifie le répertoire par défaut dans lequel rechercher un fichier de ressources ou un fichier World pour une image insérée. Ce répertoire peut se situer sur une unité locale ou en réseau, ou à un emplacement Internet. Cliquez sur Parcourir dossiers locaux pour ouvrir la boîte de dialogue Choisir un répertoire pour le fichier de ressource, dans laquelle vous pouvez accéder à un répertoire et le sélectionner.
Indique le répertoire par défaut dans lequel enregistrer ou exporter les fichiers ressource ou les fichiers World. Les emplacements possibles et la façon de les définir sont les mêmes que pour le chemin de lecture.
Donne l'instruction au jeu d’outils AutoCAD Raster Design de rechercher les fichiers de ressources en utilisant le chemin d'accès en lecture pour la corrélation avant d'utiliser le chemin d'accès à l'image qui est mémorisé dans le dessin.
Donne l'instruction au jeu d’outils AutoCAD Raster Design de rechercher des fichiers de corrélation associés sur Internet.
Ces options ne sont utilisées qu'en cas de mise à niveau vers le jeu d’outils AutoCAD Raster Design à partir de CAD Overlay ESP ou GSX.
Donne l'instruction au jeu d’outils AutoCAD Raster Design d'insérer automatiquement les images dans un dessin créé avec ESP ou GSX. Pour plus d'informations, voir Insertion d'images issues de GSX ou d'ESP.
Donne l'instruction au jeu d’outils AutoCAD Raster Design de rechercher une image ayant le même nom de base que le dessin. Si elle est trouvée, la nouvelle image est insérée à l'aide du même point d'insertion, de la même échelle et de la même rotation que l'image de référence. Le jeu d’outils AutoCAD Raster Design met automatiquement à jour le chemin d'accès de l'image enregistrée.
Par exemple, pour créer une révision d'une paire hybride dessin-image (exemple.dwg et exemple.tif), le dessin et l'image correspondante peuvent tous deux être renommés et porter de nouveaux noms de base (exemple1.dwg et exemple1.tif). Quand le nouveau dessin est ouvert, l'image est introuvable, car le dessin fait toujours référence à l'ancienne image (exemple.tif). Si l'option Remplacement automatique est activée, la nouvelle image (exemple1.tif) est trouvée et remplace l'ancienne image dans le dessin.
Donne l'instruction au jeu d’outils AutoCAD Raster Design de vous avertir lorsqu'il localise l'image, avant de l'insérer.
Répertorie les extensions que le jeu d’outils AutoCAD Raster Design doit repérer lorsqu'il recherche une image. Le jeu d’outils AutoCAD Raster Design effectue la recherche suivant l'ordre appliqué dans cette liste.
Ajoute votre choix de type d'image à la Liste des extensions.