A l'origine, Mike Bandich et Danny Counts de U.S. CAD ont développé la structure de projet décrite dans le présent document. Mike Bandich explique ici la façon dont ils ont utilisé et adapté la structure à différents projets.
"Après avoir entendu parler de Vault pour la première fois en 2006, j'étais enthousiaste à l'idée de ses possibilités concernant une collaboration basée sur les projets", explique Mike Bandich. "Lors d'un stage d'informatique, suite à ma première initiation à Vault, j'ai commencé à discuter d'un éventuel flux de travail avec Danny. De cette conversation est né le concept développé dans la structure du dessin de projet.
"Selon moi, le concept peut être appliqué à tout projet d'ingénierie civile utilisant Vault avec tous les objets Autodesk Civil 3D partagés. J'ai personnellement appliqué cette structure à un éventail de projets de conception, notamment les travaux relatifs à l'amélioration des rues, aux réseaux d'assainissement des eaux de pluie et aux talus résidentiels."
"Nous avons proposé le concept d'un objet par dessin, car ce modèle offre une plus grande flexibilité aux équipes de projet de petite et grande taille. En pratique, certaines équipes de projet ont décidé de combiner plusieurs objets dans un seul dessin. Par exemple, certains ont décidé de placer tous les éléments horizontaux (axes) dans un dessin."
Contactez Mike Bandich ou Danny Counts par l'intermédiaire du site Web de leur entreprise (www.uscad.com) ou en composant le 1-877-64-87223.