Dans cet exercice, vous allez entrer manuellement des données de topographie pour effectuer une analyse du contrôle de fermeture.
Cette méthode d'analyse du contrôle de fermeture s'avère utile lorsque vous devez vérifier des données de topographie qui n'existent pas en tant qu'étiquettes dans le dessin. Par exemple, vous pouvez utiliser cette méthode pour saisir des données de topographie à partir d'un dessin sur papier.
Cet exercice est la suite de l'Exercice 2 : Analyse du contrôle de fermeture avec des étiquettes de parcelle.
Configuration de la boîte de dialogue d'analyse du contrôle de fermeture
Cet exercice utilise le fichier Survey-5B.dwg comportant les modifications que vous avez apportées au cours de l'exercice précédent.
Les segments de parcelle du côté gauche du site ne sont pas étiquetés. Comme les données ne sont pas disponibles dans les étiquettes de parcelle, vous devez entrer manuellement les informations de contrôle de fermeture.
La vue d'entrée offre une interface dans laquelle vous pouvez ajouter des données à l'analyse du contrôle de fermeture.
Saisie de données de parcelle
L'icône indique le point de départ.
Notez que l'icône s'affiche en regard de l'ensemble de côté, ainsi que de l'ensemble de contrôle de fermeture de niveau supérieur. Cela indique que le contrôle de fermeture n'est pas complet, car il nécessite davantage de données concernant le côté.
La flèche de direction rejoint le point de départ.
La vue de sortie affiche les résultats de l'analyse du contrôle de fermeture. Vous allez apprendre à utiliser les données de sortie dans l'Exercice 4 : Utilisation des données de contrôle de fermeture.
Pour poursuivre ce didacticiel, passez à l'Exercice 4 : Utilisation des données de contrôle de fermeture.