Nouveautés : 2023
Les fichiers Revit peuvent être très volumineux. Vous ne souhaitez probablement pas importer un bâtiment entier. Au lieu de cela, vous devez importer uniquement les éléments Revit dont dépendent d’autres composants Inventor, et éventuellement d’autres éléments pour le contexte visuel. « Dépendant » signifie que vous faites référence à un élément d’un nouveau composant Inventor que vous créez, par exemple, en projetant la géométrie de l’élément dans une esquisse du nouveau composant. Ou encore en contraignant un nouveau composant à une face de l’élément Revit importé. Il est probable que très peu de ces éléments soient présents, par rapport au nombre total d’éléments du bâtiment.
Pour en savoir plus sur le processus de réduction du nombre d’éléments, reportez-vous à la rubrique Pratiques recommandées pour AnyCAD Revit. Il est recommandé de communiquer avec les membres de votre équipe Revit afin de ne conserver que les informations essentielles dans les paquets d’échange.
En savoir plus sur l’utilisation des échanges de données dans Autodesk Construction Cloud.
Pour en savoir plus sur la publication de fichiers cloud dans Revit, reportez-vous à la rubrique Revit : Publication de modèles cloud.