Diviser le parcours d'outil par le temps

Cet onglet contient ce qui suit:

Minutes — Le temps de coupe maximum requis pour chaque portion du parcours d'outil.

Le temps de coupe est calculé en utilisant la longueur du parcours d'outil et l'avance spécifiée : l'accélération ou la décélération de la machine n'est pas prise en compte.

Si vous spécifiez une petite valeur de Minutes, un dialogue de confirmation s'affiche avant de produire des nouveaux parcours d'outils.

Cliquer sur Oui pour créer tous les parcours d'outils, cliquer sur Non pour abandonner l'opération.

Dans certains cas, les parcours d'outils pourraient dépasser la durée spécifiée. Pour éviter de commencer à couper au milieu de la pièce, la division de parcours d'outil se produit seulement aux liaisons entre les segments. Chaque parcours d'outil généré en divisant contient un ou plusieurs segments, donc si un ou plusieurs segments dans le parcours d'outil original coupe plus longtemps que le nombre de Minutes, alors certains parcours d'outils produits feront la même chose. Dans ce cas, un message d'avertissement s'affiche.

Inclure temps d'engagement — Inclure le temps de l'engagement pour calculer le délai de coupe.

Inclure temps de dégagement — Inclure le temps de dégagement pour calculer le délai de coupe.

Remarque : La plupart des parcours d'outils de finition en motif comprend un long segment, à moins qu'ils n'aient été limités. Pour les parcours d'outils comme celui-ci, la division par le temps n'aura aucun effet. Pour permettre au parcours d'outil d'être divisé, utilisez la commande Editer > Limites pour diviser le parcours d'outil en plusieurs segments.