Les configurations sont des entités PowerMill qui contiennent une liste ordonnée de parcours d'outil, et qui définissent un nombre de propriétés pour une opération d'usinage, telles que l'emplacement du plan de travail, la géométrie du brut et les positions d'une attache.
Utilisez les repères pour :
- Organiser les parcours d'outils dans un projet et conserver leur ordre.
- Utiliser un plan de travail commun pour des parcours d'outil dans une configuration.
- Définir le brut, pour chaque opération, qui représente la taille, la forme et l'orientation de la matière brute.
- Informer en toute simplicité les parcours d'outils dans une configuration pour éviter ou ignorer les surfaces de modèles représentant les attaches.
- Spécifier plusieurs passes de parcours d'outil individuels dans un programme CN, pour aider à réduire les effets de déflexion de l'outil.
- Travaillez sur une même pièce dans différents emplacements, en appliquant les décalages de support aux configurations dans un programme CN. Les décalages de support sont automatiquement appliqués à tous les parcours d'outils contenus dans une configuration.
L'ajout de configurations à un programme CN garantit que le nombre ou l'ordre des parcours d'outils inclus dans un programme CN reste cohérent. Les modifications apportées à l'ordre des parcours d'outils dans une configuration qui est incluse dans un programme CN sont automatiquement reproduites dans l'ordre général des parcours d'outils.
Vous pouvez créer des dossiers dans les configurations individuelles afin de mieux organiser vos parcours d'outils.