Ajouter, supprimer et réorganiser des parcours d'outils dans une configuration. Effectuer plusieurs exécutions de parcours d'outils et empêcher les parcours d'outils/une configuration de s'exécuter dans un programme CN.
Cliquez sur l'onglet Parcours d'outil > panneau Ajouter à > Configuration, pour ajouter le parcours d'outil actif à la configuration active.
En outre, si vous disposez d'une configuration active, les nouveaux parcours d'outils créés sont automatiquement ajoutés à la fin de la configuration active.
Si vous avez un dossier actif dans une configuration, tous les nouveaux parcours d'outils créés sont automatiquement ajoutés à la fin du dossier actif.
S'il n'existe aucune configuration active, ou si vous souhaitez déplacer des parcours d'outils entre les configurations, faites glisser l'entité de parcours d'outil sur une entité de configuration individuelle dans l'explorateur.
Effectuez un clic droit sur une configuration et sélectionnez Retirer de la configuration. Vous pouvez également faire glisser le parcours d'outil d'une entité de configuration dans l'explorateur sur le nœud des parcours d'outils.
Faites glisser une entité de parcours d'outil dans l'explorateur vers une nouvelle position dans la configuration. Le marqueur sous votre curseur indique la nouvelle position du parcours d'outil.
Les forces entre l'outil et la matière peuvent entraîner de très légères déflexions de l'outil dans le parcours d'outil calculé, laissant ainsi un excès de matière indésirable.
Vous pouvez spécifier plusieurs exécutions pour le même parcours d'outil dans une configuration, afin de réduire les effets de déflexion de l'outil.
L'exclusion de parcours d'outils vous permet de spécifier les parcours d'outils/configurations dans un programme CN, sans modifier l'organisation du parcours d'outil de la configuration.