Mouvements et gardes spécifie les paramètres de mouvement et de garde de l'outil sur les liaisons rapides.
Cette page contient ce qui suit:
Distance de retrait minimum — Entrer la longueur minimum du mouvement de retrait initial. Le mouvement est allongé automatiquement pour éviter les collisions d'outil et les collisions si nécessaire.
Distance d'approche minimum — Entrez la longueur minimum du mouvement d'approche final. Le mouvement est allongé automatiquement pour éviter les collisions d'outil et les collisions si nécessaire.
Prolonger automatiquement — Sélectionner pour allonger les mouvements d'approche et de retrait le long de la direction spécifiée pour atteindre la zone de sécurité. Cela définit le parcours de retrait entier sur la zone de sécurité et le parcours d'approche entier depuis la zone de sécurité de façon unidirectionnelle.
Distance de plongée incrémentale — Utiliser les options pour définir la référence de longueur et de mesure de la distance de plongée utilisée dans les liaisons rase-mottes et incrémentales.
Cette option est disponible uniquement pour les ébauches 3D parcours d'outils.
Mouvements rase-motte planaires — Utiliser les options pour définir la position et l'orientation du plan utilisées pour les liaisons rase-motte.
Rayonner mouvements rapides — Utiliser les options pour placer les arcs sur les coins des mouvements de liaisons alors que l'outil effectue des mouvements rapides sur la pièce. Cela évite les changements brusques de direction et est utile lors d'un usinage grande vitesse.
Lorsque cette option est désélectionnée, les mouvements rapides sont linéaires et forment des angles droits avec les mouvements de liaison :
Lorsque cette option est sélectionnée, les mouvements rapides sont incurvés et forment des arcs avec les mouvements de liaison. Le rayon d'arc est contrôlé par le champ Rayon d'arc (UDO) :
Utiliser les options pour définir les gardes utilisées lors de la définition des liaisons rase-motte et de l'ajustement des mouvements d'approche et de retrait pour éviter les collisions d'outils.
Garde axiale — Entrer une garde requise le long de l'axe d'outil.
Garde radiale — Entrer une garde requise dans la direction radiale de l'outil.