Utiliser la page Surfaçage pour indiquer les paramètres de surfaçage.
Expansion XY (e) — Entrer une surépaisseur dans les directions X et Y sur le brut. Cette option est utile lorsque le brut réel est plus grand que le brut PowerMill pour garantir que le parcours d'outil de surfaçage usine l'ensemble du brut.
Avance d'engagement (%) — Saisissez une valeur pour contrôler la vitesse d'avance du parcours d'outil à mesure qu'il se rapproche du brut, jusqu'à ce qu'il soit entièrement engagé dans le brut. Cette option est utile pour empêcher la rupture des plaquettes d'outil lorsqu'elles effectuent une plongée dans le modèle avec une avance d'engagement·élevée. Par défaut, ce paramètre est défini sur 100 %, de sorte qu'il n'y ait aucune réduction de l'avance d'engagement.
- Avance de coupe
- Avance d'engagement
- Avance de plongée
Tolérance — Entrer une valeur pour déterminer avec quelle proximité le parcours d'outil suit la feature.
Style — Sélectionner le style Balayage, Décalage à utiliser pour retirer la matière.
Incrément — Entrer la distance entre les passes d'usinage successives.
Copier incrément de l'outil— Cliquer pour charger la profondeur de coupe radiale depuis les données de coupe de l'outil actives. La profondeur de coupe radiale est mesurée le long de l'axe d'outil.
Profondeur de brut — Entrer la profondeur totale de matériau à retirer.
Profondeur de passe — Entrer la distance maximum entre les passes successives.
Copier profondeur de passe de l'outil— Cliquer pour charger la profondeur de coupe axiale depuis les données de coupe de l'outil. La profondeur de coupe axiale est mesurée le long de l'axe d'outil.