Utiliser le menu Modèles pour importer, éditer et gérer les modèles dans le projet actuel.
Pour afficher le menu, dans l'explorateur, effectuez un clic droit sur Modèles.
Créer plan — Sélectionner pour créer un plan.
Coller comme nouveau modèle — Sélectionner pour coller les entités du presse-papier sur un nouveau modèle.
Importer modèle — Sélectionner pour ouvrir un modèle existant. Cela affiche le dialogue Ouvrir standard. Déplacer le répertoire correct et sélectionner le modèle que vous voulez.
Importer les surfaces de référence — Sélectionnez cette option pour importer un modèle contenant des références de surface qui ne sont jamais considérées pour l'usinage ou la vérification de collisions.
Sélectionner tout — Cliquer pour sélectionner toutes les entités dans tous les modèles.
Sélectionner filaires — Cliquer pour sélectionner toutes les entités filaires dans les modèles.
Sélectionner surfaces — Cliquer pour sélectionner toutes les entités de surface dans les modèles.
Sélectionner par couleur — Cliquer pour sélectionner les composants de modèle par Couleur, mais vous pouvez l'utiliser pour sélectionner par Modèle, Couleur ou Niveaux et ensembles. La boîte de dialogue Sélection s'affiche.
Désélectionner tout — Cliquer pour tout désélectionner dans tous les modèles.
Outils de sélection — Ces options comprennent des outils de sélection supplémentaires.
Options de dessin — Sélectionnez cette option pour contrôler la représentation du modèle. Cela affiche la boîte de dialogue Options de dessin du modèle. La moitié supérieure du dialogue contrôle la représentation du filaire et la moitié inférieure contrôle la représentation du modèle ombré.
Exporter tout — Sélectionner pour exporter les surfaces actuellement sélectionnées. Cela affiche le dialogue Enregistrer standard. Si deux modèles sont ouverts dans PowerMill et que vous sélectionnez une surface depuis chaque modèle, puis sélectionner Exporter modèle, les deux surfaces sélectionnées sont exportées comme un seul modèle DGK . Si aucune surface n'est sélectionnée, Exporter modèle exporte tous les modèles en un modèle combiné unique.
Editer — Sélectionner pour éditer le modèle ou son emplacement et son orientation. Cela affiche les options d'édition.
Inverser sélection — Sélectionnez cette option pour inverser l'orientation de la surface sélectionnée.
Propriétés — Sélectionner pour afficher l'étendue des composants sélectionnés du modèle (ou l'étendue de tous les modèles si rien n'est sélectionné), le nombre de composants dans tous les modèles et les informations sur les composants individuels.
Créer un dossier — Sélectionner pour créer un dossier afin que vous puissiez organiser les entités dans l'explorateur. Vous pouvez renommer un dossier de façon normale et glisser-déposer les entités dans celui-ci. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Explorateur.
Supprimer modèles vides — Sélectionner pour supprimer tous les niveaux ne contenant aucun objet.
Supprimer tout — Sélectionner pour supprimer tous les modèles.