Engagement du brut évite les dommages de l'outil qui surviennent lors de l'usinage de brut excédentaire et améliore la finition de surface. Cela permet également d'utiliser de plus grandes avances car l'engagement d'outil excessif est éliminé. Les délais d'usinage sont améliorés car cette technique évite les mouvements hors matière en retirant les segments de parcours d'outil usinant peu ou pas de matière. Une matière restante est utilisée et est utile lors d'une semi-finition.
Cette page contient ce qui suit:
Profondeur de passe — Sélectionner pour vous permettre de spécifier une profondeur de passe maximum autorisée dans la matière restante.
— Entrer la profondeur de passe maximum autorisée dans la matière restante. Cliquer sur le bouton Profondeur de passe du brut change la boîte Profondeur de passe de brut en Profondeur de passe radiale de brut et la boîte Profondeur de passe axiale de brut s'affiche. Vous pouvez maintenant spécifier des valeurs de Profondeur de passe radiale et Profondeur de passe radiale de brut séparées.
Usiner brut uniquement — Sélectionner pour usiner la matière restante uniquement. Les segments du parcours d'outil qui coupent la matière restante sont conservés. Les segments du parcours d'outil qui ne coupent pas la matière restante sont retirés.
Détecter matière plus épaisse que — Entrer une valeur de seuil. PowerMill ignore la matière restante plus mince que le seuil spécifié. Cela empêche que les régions minces soient usinées, où l'avantage d'une seconde passe est négligeable. Ces régions minces peuvent être provoquées par des crêtes du parcours d'outil précédent.
Longueur minimum retirée — Entrer une valeur de seuil. PowerMill retire du parcours d'outil les segments qui ne coupent pas la matière restante et sont plus longs que le seuil spécifié. Les segments courts qui ne coupent pas la matière restante ne sont pas retirés. Cela empêche la génération de parcours d'outils fragmentés et les mouvements hors matière associés qui joindraient ces segments.
Matière restante — Sélectionner la matière restante utilisée pour déterminer la Profondeur de passe. Si aucune matière restante n'est sélectionnée, alors l'engagement de matière restante n'est pas considérée.
Etat de matière restante — Sélectionner l'état de matière restante utilisé pour déterminer les options Usiner brut uniquement. Si aucune matière restante n'est sélectionnée, alors l'engagement de matière restante n'est pas considérée.
Pour plus d'informations, voir Eviter l'usinage dans brut non usiné et Usiner brut uniquement.