Menu Frontières

Utiliser le menu Frontières pour créer et gérer les outils dans le projet actuel.

Pour afficher le menu, dans l'explorateur, clic droit sur Frontières.

Frontières — Le nom de ce menu.

Editeur de courbe — Sélectionner pour afficher l'onglet Editeur de courbe.

Afficher frontières privées — Lorsque sélectionné, PowerMill affiche des frontières privées dans la branche des frontières de l'explorateur ainsi que dans la branche de parcours d'outils de l'explorateur. Lorsque désélectionné, affiche les frontières privées uniquement dans la branche de parcours d'outil individuel de l'explorateur.

Créer frontière — Sélectionner pour afficher un menu montrant les différents types de frontières disponibles.

Coller comme nouvelle frontière — Sélectionner pour coller les entités depuis un modèle, un motif ou une frontière dans une nouvelle frontière. Si l'option est obscurcie, vous n'avez probablement rien sur le presse-papier à coller dans une nouvelle frontière. Pour placer quelque chose sur le presse-papier, sélectionner l'entité (partie d'un modèle, d'un motif ou d'une frontière) et utiliser Ctrl+C.

Noms de frontières — Sélectionner pour définir le template utilisé pour nommer les nouvelles frontières.

Cela contrôle la convention de dénomination utilisée lors de la création de plusieurs entités.

Noms de dossier — Cliquer pour spécifier le template utilisé pour tous les nouveaux dossiers.

Ces options de menu contrôlent la convention d'appellation utilisée lors de la création de plusieurs dossiers.

Calcul différé — Cliquer pour traiter les frontières en différé marquées .

Quand vous créez une frontière en différé, PowerMill génère un fichier contenant tous les paramètres adéquats pour créer la frontière plus tard. Il est entièrement défini car il peut être sélectionné et enregistré en fichiers de session. Il n'a juste pas calculé les segments.

Invalider tout — Sélectionner pour invalider les frontières calculées. Cela change les frontières pour calculer les frontières en différé marquées avec un .

Cela peut être très utile si vous avez créé un ensemble de frontières pour un modèle et que vous avez besoin un ensemble similaire de frontières pour un modèle similaire.

Pour plus d'informations, voir Mettre à jour parcours d'outil quand un modèle change.

Désactiver — Sélectionner pour désactiver la frontière actuellement active.

Dessiner tout — Sélectionner pour afficher toutes les frontières sur l'écran .

Masquer tout — Sélectionner pour masquer tous les frontières sur l'écran .

Surépaisseur — Sélectionner pour contrôler les surépaisseurs de composant de frontière de la même façon que vous pouvez contrôler la surépaisseur de composant du parcours d'outil. Cela affiche le dialogue Surépaisseur de composant.

Editer — Sélectionner les options standard d'édition. Ces options d'édition s'appliquent à toutes les frontières, pas seulement celle qui sont actives.

Créer un dossier — Sélectionner pour créer un dossier afin que vous puissiez organiser les entités dans l'explorateur. Vous pouvez renommer un dossier de façon normale et glisser-déposer les entités dans celui-ci. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Explorateur.

Supprimer tout — Sélectionner pour supprimer toutes les frontières déverrouillées.
Remarque : Une frontière est verrouillée automatiquement quand elle est utilisée par un parcours d'outil ou pour limiter une autre frontière. Une frontière peut aussi être verrouillée automatiquement en appuyant sur le bouton Verrouiller sur le dialogue Frontière.