Utiliser le menu de parcours d'outil individuel pour gérer et éditer le parcours d'outil sélectionné.
Pour afficher le menu, dans l'explorateur, effectuez un clic droit sur un outil individuel.
Activer — Quand sélectionné, active ce parcours d'outil et désactive le parcours d'outil actuellement actif. Quand désélectionné, désactive cet outil.
Paramètres — Sélectionner pour afficher le dialogue Outil.
Vous pouvez éditer les champs en blanc, mais pas ceux en gris. Les champs modifiables dépendent de si l'outil est utilisé dans un parcours d'outil ou pas. Si tel est le cas, vous ne pouvez pas éditer l'outil ou la géométrie du porte-outil. Si l'outil n'est pas utilisé pour créer un parcours d'outil, vous pouvez éditer tous les champs.
Pour plus d'informations, voir le dialogue Outil.
Dessiner — Quand sélectionné, affiche le outil. Désélectionner pour le masquer. Cette option bascule entre et .
Ajouter à — Utiliser les options Ajouter à pour ajouter l'outil aux différentes branches dans l'explorateur.
Renommer — Sélectionnez pour renommer l'entité. 1
Voir — Utilisez les options de Vue pour changer la vue afin qu'elle soit relative à l'outil plutôt qu'au plan de travail actif.
Ombré — Quand sélectionné, affiche un outil ombré. Quand désélectionné, dessine un outil filaire.
Dessiner corps d'outil — Quand sélectionné, affiche le corps d'outil.
Dessiner corps d'outil — Quand sélectionné, affiche le porte-outil. Quand vous dessinez le porte-outil, le corps est également dessiné.
Editer — Sélectionner pour afficher l'option Copier outil. Lorsque vous copiez un outil, le nouvel outil a le même nom que l'outil original avec le suffixe _1. Vous pouvez éditer le nouvel outil en faisant un clic droit sur le nouvel outil et en sélectionnant Paramètres.
Contrôle de machine dynamique — Cliquez sur cette option pour accéder au mode Contrôle de machine dynamique. Ce mode vous permet de simuler et d'ajuster la configuration et l'axe de l'outil d'une machine-outil 3+2. Ainsi, vous pouvez rapidement et facilement, améliorer l'accès de la machine-outil à la pièce de travail.
Ajouter outil à la base de données — Sélectionnez cette option pour afficher le dialogue Exportation base de données d'outils. Le dialogue vous permet d'exporter l'outil vers la base de données d'outils afin que vous puissiez réutiliser l'outil plus tard.
Changer la matière du brut de l'outil — Sélectionner pour spécifier la matière du brut pour les outils dans le projet actuel. Cela affiche le dialogue Matière de brut de l'outil.
Déverrouiller outil — Sélectionner un outil utilisé par un parcours d'outil calculé.
Retirer du dossier — Sélectionner pour retirer l'outil du dossier actuel.
Supprimer outil — Sélectionner pour supprimer l'outil.