Utiliser la stratégie Finition de plats par balayage pour créer un parcours d'outil en balayage sur les zones planes d'un modèle.
Tolérance à plat — Entrer une tolérance pour trouver les zones presque planes (à savoir, planes dans la tolérance spécifiée ici). 1
Trouver plats sur les triangles — Sélectionner pour trouver des zones planes sur des triangles tout comme des surfaces. Lorsque l'option est désélectionnée, PowerMill ne prend pas en compte les parties du modèle contenant des triangles.
Autoriser outil hors zones planes — Sélectionner cette option pour autoriser l'outil de sortir de la zone plane. Cela atténue le problème du passage de l'outil le long d'un bord aigu.
Usinage de reprise — Sélectionner pour activer la page Reprise. L'usinage de reprise vous permet d'utiliser un outil plus grand pour un retrait de volume efficace, puis un outil plus petit pour faire une reprise d'ébauche sur le modèle que le grand outil ne peut atteindre comme des poches ou des coins. L'outil le plus petit usine uniquement les zones qui n'ont pu être atteintes par l'outil original.
Ajouter des approches de l'extérieur — Sélectionner pour activer les mouvements de niveau pour approcher le modèle à partir d'en-dehors du bloc.
Approcher à l'extérieur de l'incrément — Entrer la distance d'approche. C'est la distance d'approche maximum depuis le plat.
Direction fixe — Sélectionner pour spécifier l'angle des passes dans le champ Angle. Lorsque désélectionné, PowerMill calcule automatiquement l'angle le plus adapté.
Angle — Entrer l'angle des passes relatif à l'axe X.
Ignorer trous — Sélectionner pour ignorer les trous plus petits que le Seuil spécifié.
Tolérance — Entrer une valeur pour déterminer la précision avec laquelle le parcours d'outil suit les contours du modèle.
Direction de coupe — Sélectionner la technologie de fraisage.
Sélectionner une direction d'usinage parmi les suivantes :
Surépaisseur — Entrer la quantité de matière à laisser sur la pièce. Cliquer sur le bouton Epaisseur pour séparer la case Surépaisseur en Surépaisseur radiale Surépaisseur axiale . Utiliser ceci pour spécifier la surépaisseur radiale et axiale en valeurs indépendantes. Les valeurs de surépaisseur radiale et axiale distinctes sont utiles pour les parties orthogonales. Vous pouvez utiliser la surépaisseur indépendante sur les parties de parois inclinées, bien qu'il soit plus difficile de prédire les résultats.
Surépaisseur radiale — Entrer le décalage radial à l'outil. Lors d'un usinage 2.5 ou 3 axes, une valeur positive laisse la matière sur les parois verticales.
Surépaisseur axiale — Entrer le décalage à l'outil, dans direction de l'outil uniquement. Lors d'un usinage 2.5 ou 3 axes, une valeur positive laisse la matière sur les faces horizontales.
Surépaisseur du composant — Cliquer pour afficher le dialogue Surépaisseur du composant, ce qui vous permet de spécifier l'épaisseur des différentes surfaces.
Incrément — Entrer la distance entre les passes d'usinage successives.
Si vous entrez une valeur d'Incrément, alors change en .
Prof. de passe
Incrément
Hauteur de crête
Pour plus d'informations, voir Lien entre incrément et hauteur de crête.
Passe de profondeur finale — Sélectionner pour autoriser une passe supplémentaire.