Dans l'exemple Définir une nouvelle méthode de perçage, vous n'avez défini aucun outil. PowerMill détermine les forets en fonction de la taille du trou et de la valeur de surépaisseur radiale définie. Observez les outils définis, ils sont les suivants :
- Un foret d'un diamètre de 4,5 pouces.
- Un foret d'un diamètre de 4,46 pouces, créé sur la base d'une surépaisseur radiale de 0,02 utilisée pour le perçage en profondeur.
- Un taraud d'un diamètre de 4,5 pouces.
- Un foret d'un diamètre de 1,5 pouces.
- Un foret d'un diamètre de 1,46 pouces, créé sur la base d'une surépaisseur radiale de0,02 utilisée pour le perçage en profondeur.
- Un taraud d'un diamètre de 1,5 pouces.
Vous pouvez spécifier un outil en procédant de l'une des manières suivantes :
- Définissez un outil dans la liste Créer un outil de la boîte de dialogue Perçage.
- Sélectionnez un outil dans la liste Outils de la boîte de dialogue Perçage.
- Définissez un foret ou un taraud d'un Diamètre défini dans la boîte de dialogue Perçage. PowerMill détermine s'il est nécessaire de créer un taraud (si la stratégie est taraudage) ou un foret (pour toute autre stratégie de perçage) dans la boîte de dialogue Perçage.
- Définissez un outil de perçage dont le diamètre est défini selon la taille du trou moins la surépaisseur radiale dans la boîte de dialogue Perçage. Dans ce cas, vous ne définissez aucun outil et laissez PowerMill déterminer l'outil automatiquement.
- Définissez un outil de perçage dont le diamètre est défini selon la taille du trou. Dans ce cas, vous ne définissez aucun outil et laissez PowerMill déterminer l'outil automatiquement.