Avances d'approches - stratégie

Utiliser la page Avances d'approches pour entrer les avances de Engagement en rampe, Engagement et Dégagement pour les mouvements d'approche comme un facteur de l'avance d'usinage. Cela vous permet d'utiliser une avance d'entrée et de sortie plus lente. Cela réduit la tension sur l'outil et augmente ainsi la durée de vie de l'outil. Les dommages sur la pièce sont également réduits, particulièrement lors de la découpe de matériaux friables comme le graphite.

Par exemple, si vous modifiez le facteur d'avance d'Engagement de 50%, le mouvement d'engagement sera effectué à la moitié de la Avance de coupe.
Conseil : Vous pouvez également spécifier des facteurs supérieurs à 100%.
L'engagement de rampe fait référence à l'avance en plongée ; et l'engagement et le dégagement font référence à la vitesse d'avance de coupe spécifiée dans Avances/Vitesses.
Remarque : Modifier le facteur met à jour la valeur de avance absolue automatiquement. De la même manière, modifier la valeur de avance absolue met à jour le facteur automatiquement.

Engagement de rampe

L'avance d'Engagement en rampe contrôle la vitesse de l'outil lorsqu'il s'engage en rampe dans le brut.

Engagement

L'avance d'Engagement contrôle la vitesse de l'outil alors qu'il approche le brut avant de commencer le mouvement de coupe.

Dégagement

L'avance de Dégagement contrôle le mouvement de l'outil après qu'il quitte le brut, à la fin d'un mouvement de coupe.