Avances et vitesses - stratégie

Avances et vitesses spécifier les avances de machine et les vitesses de broche.

Cela affiche les mêmes options que le cadre Conditions de coupe de la boîte de dialogue Avances et vitesses (onglet Home > panneau Posage du parcours d’outil > Avances et vitesses).

Cette page contient ce qui suit:

Avances/Vitesses - Affiche la boîte de dialogue Avances/Vitesses, où des options supplémentaires, comme les propriétés du parcours d'outil, de l'outil ou de la matière sont disponibles.

Charger données d'usinage de l'outil — Cliquez sur cette option pour appliquer les valeurs Données de coupe de l'outil actif dans cette boîte de dialogue.

Conditions de coupe — Entrer les conditions de coupe de la machine-outil.

Vitesse de broche — Entrer la rotation de la broche, mesurée en tours par minute. Si vous éditez cette valeur alors la valeur de vitesse de coupe se met automatiquement à jour pour refléter vos changements.

La vitesse de broche est Vitesse de surface x 1000/3,14 x Diamètre d'outil, ou en tant que formule : n = Vc.1000/(.Dc). Modifier soit la Vitesse de broche, soit la Vitesse de surface met à jour l'autre automatiquement.

Avance — Entrer l'avance.

L'avance de coupe est Nombre de dents x Avance par dent x Vitesse de broche, ou en tant que formule : Vf = Zn.fz.n. Modifier la Avance de coupe ou l'Avance/Dent met à jour l'autre automatiquement.

Avance de plongée — Entrer la vitesse de l'outil lors de l'entrée dans le matériau, prêt à être usiné. Lors d'un usinage 3 axes, ces mouvements sont verticaux.

L'avance de plongée correspond à Avance de coupe x Facteur d'avance de plongée, soit la formule Vp = Fp.V. Définissez le Facteur d'avance de plongée sur la page Outils > Avances/Vitesses de la boîte de dialogue Options disponible dans l'onglet Fichier > Options > Options d'application.

Avance rase-mottes — Entrer l'avance rase-mottes pour les mouvements en ligne droite du point A au point B. Si tout est sécurisé, la machine se déplace rapidement, ce qui apparaît en tant que G0 dans le fichier de sortie. Pour les mouvements rase-mottes, la machine effectue un mouvement linéaire (que les mouvements G0 ne garantissent pas), habituellement G1 dans le fichier de sortie, à une avance très grande.

Lubrification — Sélectionner le type de lubrification.

PowerMill désactive le lubrifiant à la fin du parcours d'outils.

Vous pouvez appliquer du lubrifiant sur plusieurs endroits différents. Pour plus d'informations, voir Lubrification et sa mise à jour/son flux.

Tous ces champs sont précédés d'une icône (soit ou ).

Remarque : Cette valeur ne change pas lorsque vous activez un nouvel outil.

Recommandée — Affiche les valeurs spécifiées dans l'onglet Données de coupe de la boite de dialogue Outil.