Avant d'utiliser Conception générative dans Revit, lisez les informations suivantes pour en savoir plus sur la logistique.
- Traitement : Conception générative s'exécute sur votre ordinateur local et non sur le cloud. Il utilise des filetages parallèles, ce qui ne bloquera pas votre travail dans le modèle Revit. La mémoire et l'UC sont les deux facteurs qui influent le plus sur les performances lors de la génération des résultats. Lors du temps d'attente, vous pouvez continuer à travailler dans Revit ou d'autres applications.
- Gestion des études : après avoir créé une étude, vous ne pouvez pas la copier ou la modifier. Toutefois, vous pouvez utiliser le même type d'étude pour créer une étude avec des paramètres différents. Supprimez l'ancienne étude si vous le souhaitez.
- Exemples : pour obtenir des instructions spécifiques sur l’utilisation de chacun des exemples de types d’étude, reportez-vous à la rubrique Exemples de types d’étude. Pour chaque type d’étude, reportez-vous aux instructions sous « Préparation du modèle » pour obtenir un lien permettant de télécharger un modèle que vous pouvez utiliser pour tester le type d’étude.