Définir la sécurité pour une définition d'objet personnalisé

Configurez la sécurité d’une définition d’objet personnalisé. La sécurité est réglée à l’aide de la liste de contrôle d’accès (LCA) et s’applique à toutes les instances de la définition d’objet personnalisé.

Remarque : pour plus d’informations sur la création des définitions d’objets personnalisés, reportez-vous à la rubrique Administration des objets personnalisés.

Définir la sécurité pour une définition d’objet personnalisé

  1. Dans Autodesk Vault Client, cliquez sur Outils >Administration > Paramètres du coffre-fort.
  2. Dans la boîte de dialogue Paramètres du coffre-fort, sélectionnez l’onglet Objets personnalisés, puis cliquez sur Configurer.
  3. Créez une définition d’objet personnalisé ou modifiez une définition d’objet personnalisé existante.
  4. Dans la zone Sécurité, cliquez sur le bouton Configurer.
  5. Utilisez le bouton Ajouter pour ajouter des utilisateurs et des groupes existants à la liste. Une fois le groupe ou l’utilisateur ajouté à la liste, sélectionnez-le, puis modifiez les autorisations, si nécessaire.
Pour en savoir plus sur les autorisations, reportez-vous à la rubrique [Listes de contrôle d’accès (LCA)](File-Folder-Items-and-Custom/Access-Control-Lists-acls-.html).
  1. Vous pouvez supprimer les utilisateurs et les groupes de la liste de contrôle d’accès en cliquant sur le bouton Supprimer.

Les modifications en matière de sécurité sont immédiatement appliquées à toutes les occurrences de la définition de l’objet personnalisé.