Vous pouvez créer les propriétés utilisateur des ordres de modification dans la boîte de dialogue Définitions des propriétés.
Ces propriétés appartiennent à l'ordre de modification, non à son contenu.
Tous les ordres de modification (nouveaux ou existants) disposeront de cette propriété qui pourra être modifiée selon le besoin. La modification de la propriété peut être effectuée à l’aide de la commande Modifier pour l’ordre de modification ou dans la boîte de dialogue Modifier les propriétés.
Pour en savoir plus sur la modification des propriétés des ordres de modification, reportez-vous à la rubrique Utilisation des propriétés.
Vous pouvez définir d’autres propriétés en plus de celles par défaut (numéro d’ordre de modification, titre d’ordre de modification ou description, par exemple). L’administrateur doit configurer les propriétés supplémentaires avant de pouvoir les utiliser.

Cliquez sur Outils > Administration > Paramètres du coffre-fort.
Dans la boîte de dialogue Paramètres du coffre-fort, cliquez sur l’onglet Comportements.
Cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur Créer.
Dans la boîte de dialogue Nouvelle propriété, entrez le nom de la nouvelle propriété.
Sélectionnez une propriété dans la liste Type.
Sélectionnez Ordre de modification dans la liste Associations.

Si vous souhaitez que cette propriété soit associée à d’autres classes d’entités, sélectionnez-les dans la liste Associations.
Entrez une valeur dans la zone de texte Valeur initiale.
Si vous souhaitez choisir parmi une liste de valeurs pour l'utilisateur, cliquez dans le champ Valeurs de liste et créez votre liste.
Choisissez si une valeur est requise pour cette propriété à partir de la liste déroulante Requiert une valeur.
Si le champ est sensible à la casse, cliquez dans le champ Respect de la casse et sélectionnez les exigences requises en matière de respect de la casse.
S’il existe une longueur minimale ou maximale pour la propriété, entrez les valeurs.
Cliquez sur OK pour créer la propriété.
Pour supprimer une propriété définie par l’utilisateur, sélectionnez une propriété et cliquez sur Supprimer. La suppression d'une propriété n'entraîne pas sa suppression des ordres de modifications déjà créés.
Cliquez sur OK.