Boîte de dialogue Ordre de modification
La boîte de dialogue Ordre de modification vous permet d'afficher et de modifier les détails relatifs à un ordre de modification, d'ajouter des commentaires ou des articles associés et de définir des listes de routage.
Accéder à la boîte de dialogue Ordre de modification
Vous pouvez accéder à la boîte de dialogue Ordre de modification de deux façons :
- Dans la vue Ordres de modification, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un ordre existant et choisissez Modifier.
- Dans la vue Ordres de modification, sélectionnez Fichier > Nouveau afin de créer un ordre de modification.
La boîte de dialogue Ordre de modification se compose de six onglets :
- Général : contient les attributs d’ordre de modification.
- Enregistrements : affiche la liste des fichiers et des articles associés à l’ordre de modification. Les détails d’enregistrement pour chaque fichier ou élément incluent un titre, une description, une révision et un état.
- Commentaires : récapitule les décisions pour l’ordre de modification sous la forme de commentaires, pièces attachées et notes de révision. Vous pouvez également personnaliser les notifications par courrier électronique.
- Fichiers : répertorie tous les fichiers et articles associés à l’ordre de modification. Les pièces attachées et les notes de révision sont également répertoriées.
- Routage : répertorie les participants concernés pas l’ordre de modification actuel.
- État : contient une représentation graphique de l’état actuel de l’ordre de modification.
Aidez-vous de la barre d’outils pour manipuler l’ordre de modification :
- Enregistrer : sauvegarde l’ordre de modification en prenant en compte toutes les modifications effectuées.
- Mettre à jour : met à jour l’enregistrement sélectionné sous l’onglet Enregistrements.
- Actualiser : actualise la vue.
La barre d’outils Ordre de modification indique les activités pouvant être effectuées selon :
- L'état actuel de l'ordre de modification
- Le rôle du participant.