Vous pouvez réviser un fichier ou un article en fonction d'un caractère de révision existant associé à une propriété définie par l'utilisateur.
Si vous souhaitez effectuer une révision à partir d'une propriété de fichier ou d'article, vous devez créer une propriété définie par l'utilisateur qui pointe vers la propriété du fichier ou de l'article source. Lorsque vous effectuez une révision, vous pouvez choisir dans les propriétés définies par l'utilisateur et choisir les propriétés que vous avez créées.
Pour réviser des fichiers et des articles depuis la fenêtre principale ou la fenêtre d'aperçu, sélectionnez chaque objet à réviser.
Cliquez sur Actions > Réviser ou cliquez sur Réviser dans la barre d’outils de gestion de documents.
La boîte de dialogue Changer la révision s'affiche.
Dans la vue sur les relations entre fichiers, chaque fichier avec une coche est affecté. Désactivez la case à cocher en regard des fichiers que vous souhaitez exclure de la révision.
Si vous révisez plusieurs objets à la fois, les cases à cocher des objets qui ne représentent pas la version principale de la révision principale sont désactivées.
Dans la boîte de dialogue Réviser, sélectionnez <Depuis une propriété définie par l’utilisateur> dans la liste Sélectionner la révision suivante.
Dans la boîte de dialogue Révision des propriétés définies par l'utilisateur, vous pouvez définir à partir de quelles propriétés le caractère de révision doit être extrait et classer ces propriétés dans l'ordre dans lequel la révision doit s'effectuer.
Cliquez sur OK.
Dans la zone de texte située en bas de la boîte de dialogue, sélectionnez un commentaire dans la liste déroulante ou entrez des commentaires directement dans la zone de texte.
Cliquez sur OK pour effectuer la montée d'indice.
Le caractère de révision à extraire est recherché dans les propriétés sélectionnées et les résultats concernant les fichiers sélectionnés s'affichent dans la colonne Révision dans la boîte de dialogue Réviser. Si aucun type de révision n'a été trouvé dans les propriétés de ce fichier, une valeur NULL s'affiche.