Dans cette version, l’outil Détecter dispose d’une meilleure capacité de détection, ainsi que de la possibilité de changer d’occurrence principale et de la modifier.
La commande DETECTERBLOC, anciennement connue sous le nom de DETECTION, utilise Autodesk AI pour identifier et regrouper les objets similaires dans un dessin afin de faciliter la conversion des blocs.
L’outil Détecter et convertir est un aperçu technique, ce qui signifie que la capacité et les fonctionnalités de détection se sont améliorées depuis la dernière version et continueront de s’améliorer.
Vous pouvez désormais lancer facilement l’outil Détecter et convertir à partir du ruban.
Une fois que vous avez exécuté DETECTERBLOC, la palette Détecter affiche tous les ensembles détectés dans une nouvelle miniature.
Une fois que vous avez cliqué sur un ensemble, le nouveau mode de révision Détecter met en surbrillance toutes les occurrences trouvées.
À partir de la barre d’outils de révision, vous pouvez :
Avec cette version, l’outil Détecter et convertir vous permet désormais de changer d’occurrence principale ou de la modifier. Vous pouvez maintenant choisir une autre occurrence principale en sélectionnant Changer de principale dans la barre d’outils de révision.
Vous pouvez également ajouter ou supprimer des objets de l’occurrence principale sélectionnée pour la modifier et affiner votre recherche. La fonctionnalité principale Modifier est disponible à partir de la barre d’outils de révision et de la palette.
DETECTERBLOC : remplace DETECTION. Affiche la palette Détection dans laquelle vous pouvez lancer la détection d’objets et gérer ceux qui sont éligibles à la conversion.
DETECTION : n’est plus nécessaire. Cette fonctionnalité est incluse dans la commande DETECTERBLOC.