Des améliorations ont été apportées à l’importation des annotations et à l’assistant d’annotations, notamment lors de l’importation d’annotations d’Autodesk Docs vers AutoCAD, ce qui permet aux dessinateurs d’intégrer les révisions plus facilement.
L’assistant d’annotations peut désormais détecter du texte, du texte barré et des annotations de contour (qui peuvent être insérées en tant que nuages de révision) sur les fichiers PDF importés et synchronisés à partir d’Autodesk Docs.
Pour utiliser l’assistant d’annotations avec vos annotations Autodesk Docs publiées :
Dans la version précédente, une fois un fichier PDF chargé dans Autodesk Docs, les annotations existantes sur le fichier PDF (par exemple, les annotations créées dans Adobe ou avec un autre logiciel d’annotation) n’étaient pas détectées par l’assistant d’annotations, et n’étaient visibles qu’en tant qu’élément de l’image d’arrière-plan superposée dans l’espace de travail Tracé. Dans cette version, l’assistant d’annotations peut désormais détecter ces types d’annotations.
Les problèmes créés et publiés sur une annotation PDF dans Autodesk Docs peuvent désormais s’afficher dans AutoCAD.