Les fichiers de support sont désormais connectés, ce qui signifie que tous les dessins et collaborateurs d’un projet Autodesk Docs peuvent partager un jeu de fichiers de support.
Lors de la configuration des fichiers de support d’un projet Autodesk Docs, AutoCAD crée un dossier nommé .autodesk.support. AutoCAD recherche .autodesk.support (et ses sous-dossiers) comme point de départ du projet Autodesk Docs pour trouver les fichiers de support requis. Vous pouvez étendre cette fonctionnalité en ajoutant d’autres emplacements de fichiers de support dans plusieurs projets. Vous pouvez également ajouter des emplacements et des paramètres personnalisés si nécessaire.
Lorsque vous ouvrez un dessin stocké dans un projet Autodesk Docs qui n’a pas été configuré pour les fichiers de support adaptés projet, vous avez la possibilité de configurer le projet.
Pour configurer des fichiers de support adaptés au projet, ouvrez la boîte de dialogue Options et cliquez sur l’onglet Fichiers > Configuration.
Lors de la création d’un dessin, AutoCAD utilise l’emplacement du gabarit de dessin spécifié dans les paramètres du projet dans lequel vous avez travaillé en dernier. AutoCAD utilise l’emplacement du gabarit de dessin du profil utilisateur si vous avez travaillé pour la dernière fois sur un dessin qui n’est pas configuré pour utiliser des fichiers de support adaptés au projet. La fonction de recherche de fichiers de support a également été améliorée pour tous les chemins de recherche de fichiers de support spécifiés dans un projet.
L’ouverture de dessins d’un même projet Autodesk Docs localise et inclut les fichiers de support, sans aucune configuration supplémentaire.
PROJECTAWARE : informe l’utilisateur/le développeur de l’état du chemin d’accès au projet du dessin actif.