Ajout d'étiquettes de Xréfs

Lorsque vous travaillez avec des données de Xréfs, stockez d'abord le dessin source sans étiquette. Ajoutez ces dernières après avoir inséré les Xréfs dans le dessin actif. Si vous choisissez d'inclure des étiquettes dans le dessin source, elles doivent être placées sur un calque pouvant être désactivé. Les étiquettes de Xréfs provenant du dessin source ne sont pas modifiables. Une fois les Xréfs insérées, utilisez les commandes d'étiquetage comme pour tout autre objet.

Xréfs de parcelle

La recommandation précédente concernant l'insertion des étiquettes uniquement après l'insertion de Xréfs dans le dessin actif s'applique également aux Xréfs de parcelle. Utilisez le dessin source comme trame pour les données de vos objets et évitez les surplus d'annotations. Pour plus d'informations sur l'étiquetage des Xréfs de parcelle, reportez-vous à la rubrique Etiquetage des références externes (xréfs) de parcelle dans le chapitre consacré aux parcelles.

Remarque :

Toutes les Xréfs, qu'elles soient utilisées ou non, transfèrent des calques dans le nouveau dessin. Les composants font toujours référence aux calques et tous les calques sont transférés dans le nouveau dessin.