Cette fenêtre permet d’importer des données ArcGIS dans votre dessin en tant qu’objets Civil 3D.
Si vous disposez d’un compte ArcGIS, vous êtes invité à vous y connecter pour accéder à vos données avant que cette fenêtre s’affiche. Si vous ne disposez pas d’un compte ArcGIS, vous pouvez vous connecter en tant qu’invité pour accéder aux données publiques.
Cette fenêtre permet de spécifier une aire d’intérêt sur la carte, un jeu de données à utiliser et les types d’objet Civil 3D à créer à partir des données ArcGIS.
Les contrôles situés dans la partie supérieure de la zone de la carte permettent d’accéder à votre aire d’intérêt sur la carte. Les jeux de données disponibles pour l’aire d’intérêt sont affichés dans le volet de gauche.
Spécifiez les données à importer dans Civil 3D en parcourant les jeux de données disponibles pour l’aire d’intérêt sélectionnée. Pour cela, utilisez les filtres Public, Mon contenu, Mes groupes et Organisation.
Cochez la case sur le jeu de données que vous souhaitez importer dansCivil 3D si vous souhaitez sélectionner tous ses calques.
Si vous souhaitez sélectionner manuellement les calques à importer, cliquez sur la mosaïque du jeu de données, mais ne cochez pas la case. Sélectionnez ensuite les calques individuels à importer depuis la liste qui s’affiche à droite.
Le symbole d’avertissement qui s’affiche sur la mosaïque et à côté d’un calque sélectionné dans la liste indique que les types d’objet doivent être spécifiés pour les calques sélectionnés.
Cliquez sur Calques et utilisez les listes déroulantes pour spécifier le type des objets Civil 3D à créer à partir de chaque calque.
Commence le processus d’ajout des calques sélectionnés à votre dessin. La boîte de dialogue Importer des calques s’affiche pour vous permettre de sélectionner ou de créer un gabarit de paramètres pour les données importées. Vous pouvez aussi choisir d’importer les données avec les paramètres par défaut.