Permet de spécifier la forme et la taille des systèmes d’alimentation, ainsi que la position de la goutte froide.
Sous l’onglet Schéma de moule, cliquez sur Système d’alimentation .
Remarque : si l’option Système d’alimentation n’est pas visible dans l’onglet Schéma de moule, cliquez sur la flèche sous Buse d’injection secondaire, puis cliquez sur Système d’alimentation.
Dans la fenêtre graphique, sélectionnez une ligne d’esquisse comme trajectoire du système d’alimentation. Vous pouvez sélectionner une esquisse manuelle ou automatique.
Sélectionnez un type de système d'alimentation dans la liste déroulante, puis affichez un aperçu de la section transversale du système d'alimentation. Modifiez les cotes dans les champs de l'aperçu.
Sélectionnez une option de côté de noyau pour créer l'entité de système d'alimentation dans la direction de l'axe Z négatif.
Sélectionnez une option de côté d'empreinte pour créer l'entité de système d'alimentation dans la direction de l'axe Z positif.
Spécifie les cotes de section pour le système d'alimentation. Contrôle la valeur calculée affichée dans Diamètre équivalent.
Remarque : la position par défaut d’une goutte froide est Début ou Fin. Si le pointeur de la souris est plus proche du point de départ de la ligne d’esquisse (arc), la position de la goutte froide est définie sur Début. Dans le cas contraire, elle est définie sur Fin.