Vous pouvez importer des données de circuit imprimé IDF dans un nouveau fichier pièce ou ensemble ou les insérer directement en tant que composant de corps solide dans un ensemble Inventor Professional existant. Si vous avez publié les composants IDF dans la bibliothèque du Centre de contenu, Inventor réutilisera les pièces du Centre de contenu au lieu d'en créer de nouvelles.
Pour procéder à une ouverture des données ou à une importation sélective vers un fichier, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour importer des données de circuit imprimé IDF dans un ensemble existant :
Pour ouvrir des données de circuit imprimé IDF dans Autodesk Inventor :
Dans la boîte de dialogue Options d'importation IDF, consultez le résumé des données, puis spécifiez le type de document à créer (ensemble ou pièce).
Sélectionnez les éléments à importer :
Si nécessaire, sélectionnez pour sélectionner tous les éléments de la section Éléments à importer.
Cliquez sur pour accéder à la boîte de dialogue Paramètres de filtrage et spécifier les valeurs à filtrer :
Par défaut, si vous avez publié les composants IDF dans la bibliothèque du Centre de contenu, Inventor réutilisera les pièces du Centre de contenu au lieu d'en créer de nouvelles.
Pour identifier les composants qui ne figurent pas encore dans la bibliothèque du Centre de contenu, cochez la case .
Les composants ne figurant pas dans la bibliothèque du Centre de contenu sont affichés dans la boîte de dialogue Composants introuvables. Sélectionnez l’option Copier dans le Presse-papiers. Ainsi, vous pourrez consulter plus rapidement ces informations en vue d’identifier et de publier les pièces dans la bibliothèque du Centre de contenu via la commande Gérer Auteur
Création de composant IDF.
Cliquez sur OK. Cliquez sur Annuler pour quitter l'application.
Pour en savoir plus sur l'insertion des composants, recherchez la rubrique relative à l'insertion de composants dans un ensemble disponible dans l'aide en ligne.