Vous pouvez enregistrer des objets géospatiaux et des objets DWG au format DWG dans le gestionnaire d’affichage. Vous pouvez ainsi partager des cartes stylisées comportant des styles avec des utilisateurs qui ne disposent pas de gestionnaire d’affichage.
Par exemple, désactivez les calques inutiles et effectuez un zoom avant sur la zone à exporter.

. Trouver
Si vous ne renseignez pas ce champ, aucun gabarit n'est utilisé lors de la conversion. Dans ce cas, les calques, blocs et types de ligne de même nom et inclus dans la carte courante sont utilisés.
S'il n'existe aucun élément de même nom dans l'un ou l'autre emplacement, les objets sont convertis en utilisant les paramètres par défaut d'AutoCAD. Par exemple, les objets sans nom de calque AutoCAD équivalent s’affichent sur le calque 0.
Vous pouvez également enregistrer les données d'attributs au format XData (données étendues) dans AutoCAD. Pour les objets de dessin, le nom de table de données d'objets est inclus avec les entrées XData. Pour les objets géospatiaux, les noms de classe d'objets et de schéma de la fonction d'origine sont inclus. Vous pouvez afficher les données étendues dans AutoCAD à l’aide d’Express Tools
List XData.
En outre, vous pouvez déterminer la largeur de ligne à utiliser dans la méthode de conversion Modifiable en sélectionnant Épaisseur de ligne ou Largeur de la ligne.