Recherche la présence d'un serveur proxy HTTP.
Les clients qui accèdent à Autodesk Data Management Server communiquent avec le serveur par l'intermédiaire du port 80. Si un ordinateur client se connecte au serveur Web par un serveur proxy, les appels vers Autodesk Data Management Server provenant de tous les clients Autodesk échouent. Assurez-vous que le serveur proxy est configuré pour ignorer les adresses locales. Ce contrôle génère vous avertit si un serveur proxy HTTP est détecté.
Modification des paramètres de proxy
Dans le menu Démarrer, choisissez Options Internet.
Vous pouvez également ouvrir les options Internet à partir du menu/bouton Outils, du Panneau de configuration ou à l’aide du champ Rechercher de la barre des tâches. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique 4 méthodes pour ouvrir les options Internet sous Windows 10.
Dans la boîte de dialogue Options Internet, cliquez sur l’onglet Connexions.
Cliquez sur Paramètres réseau.
Si la case "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" est cochée, cochez aussi la case "Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales".
Cliquez sur OK.
Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options Internet.
Si le réseau continue de se connecter au serveur proxy HTTP, l’adresse proxy HTTP peut contenir un point. Pour que le serveur proxy HTTP reste actif, effectuez une des opérations suivantes pour l’ignorer :
Configuration du serveur proxy HTTP pour utiliser un nom d’hôte dans les options Internet
Définissez des configurations complexes permettant d'ignorer le proxy
Pour en savoir plus, consultez l’article 262981 de la Base de connaissances de Microsoft : Internet Explorer utilise le serveur proxy pour l’adresse IP locale, même si l’option Contourner le serveur proxy pour les adresses locales est activée