Boîte de dialogue Modifier les paramètres de l’objet (stockage souterrain)

Cette boîte de dialogue vous permet d’afficher et de modifier les paramètres des stockages souterrains.

Cette rubrique présente les paramètres de toutes les boîtes de dialogue Modifier les paramètres relatives aux stockages souterrains (au niveau du dessin, des objets et des commandes).

  • Les paramètres ambiants du dessin sont identifiés par l'icône de dessin .
  • Les paramètres d’objet liés aux stockages souterrains sont répertoriés dans la partie supérieure de cette boîte de dialogue, après le groupe des propriétés générales, et sont identifiés par l’icône de stockage souterrain .
  • Les paramètres de commande liés aux stockages souterrains sont identifiés par l’icône de commande .

Pour obtenir des informations générales sur les paramètres au niveau du dessin, des objets et des commandes, et en savoir plus leurs interactions, reportez-vous à la rubrique À propos des paramètres d’Autodesk Civil 3D.

Pour en savoir plus sur les paramètres ambiants au niveau du dessin, reportez-vous à la rubrique Onglet Paramètres actuels (boîte de dialogue Paramètres du dessin).

Styles par défaut

Utilisez ces paramètres pour définir les styles affectés par défaut aux stockages souterrains.

Style de stockage souterrain
Spécifie le style de stockage souterrain pour la création de stockage souterrain. Cliquez dans la colonne Valeur, puis sur  pour sélectionner un style dans la boîte de dialogue Style de stockage souterrain.

Format de nom par défaut

Ces paramètres permettent d’indiquer des formats de nom par défaut.

Modèle de nom de stockage souterrain
Ces paramètres permettent d’indiquer les formats de nom par défaut des bassins. Cliquez dans la colonne Valeur, puis sur  pour apporter des modifications dans la boîte de dialogue Modèle de nom.
Infiltration
Utilisez ces paramètres pour spécifier les paramètres d’extraction de ligne caractéristique par défaut pour le stockage souterrain.
Activer l'infiltration
Active le processus d’infiltration pour le stockage souterrain lors de la création.
Type d’infiltration
Spécifie l’infiltration par défaut à prendre en compte. Soit Bas et côté, Bas ou Côté.
Taux d’infiltration par le bas
Spécifie le taux d’infiltration par défaut par le bas de la couche filtrante.
Taux d’infiltration latérale
Définit le taux d’infiltration par défaut par les côtés de la couche filtrante.
Facteur de sécurité
Réduit le taux d’infiltration par défaut pour tenir compte des dépôts de limon ou des défauts d’entretien.