A propos de l'importation de fichiers de dessin AutoCAD

L'importation aisée de données de contour à partir d'un fichier de dessin vous permet d'importer des données tant pour la vue en plan que pour l'élévation latérale (et tout autre type de contour) en une seule opération. Toutefois, pour vous assurer que les bons éléments sont attribués aux bons contours, vous devez suivre une convention de calque.

La convention d'attribution des noms de calque est la suivante :

{Outline Type}{Shape Group}

{type de contour} est l'un des éléments suivants :

BODYOUTLINEPLAN
      BODYDETAILPLAN
      LOADOUTLINEPLAN
      PANTOGRAPH
      JETEXHAUSTTEMPERATURE (or JETTEMP)
      JETEXHAUSTVELOCITY (or JETVEL)
      FIELDOFVISION
      NOISE
      SERVICING
      BODYOUTLINESIDE
      USERDEFINED1
      USERDEFINED2
      USERDEFINED3

et où {Groupe de formes} est entièrement à votre convenance.

Autodesk Vehicle Tracking retire tous les préfixes de type de contour qu'il reconnaît dans la liste ci-dessus et utilise la partie restante comme nom de groupe de formes. S'il ne reste aucun texte après la suppression du préfixe, Autodesk Vehicle Tracking fournit un nom de groupe de formes par défaut.

Exemple 1

Toutes les entités du calque BODYOUTLINESIDEWINGMIRRORS du dessin importé seront placées dans le type Contour de carrosserie (latéral) dans un groupe de formes nommé WingMirrors.

Exemple 2

Toutes les entités du calque BODYOUTLINEPLAN du dessin importé seront placées dans le type Contour de carrosserie (plan) dans un groupe de formes par défaut nommé Carrosserie.

Dessinez un cercle sur les calques UxORIGINPLAN et UxORIGINSIDE pour spécifier une unité de décalage d'origine dans les vues en plan et latérales, respectivement, où X représente le numéro d'unité. Ainsi, le centre d'un cercle dessiné sur le calque U1ORIGINSIDE est considéré comme l'origine de la vue latérale de l'unité 1.