Huit cotes définissent la forme Carrosserie de tramway.
La longueur de carrosserie et la largeur de carrosserie globales définissent la base rectangulaire de la carrosserie.
La largeur de fuseau avant est le degré selon lequel l'avant de la carrosserie du tramway rétrécit de chaque côté, au niveau de l'extrémité. Si, par exemple, la largeur de la carrosserie uniforme mesure 2 m et la largeur de l'extrémité mesure 1 m, la largeur de fuseau est de 0,5 m. Il en va de même pour la largeur de fuseau arrière.
La longueur de fuseau avant est la distance entre le point de départ de la réduction de la largeur de carrosserie et l'extrémité de la carrosserie du tramway. Il en va de même pour la longueur de fuseau arrière.
Le rayon d'extrémité avant définit une courbe de l'avant de la carrosserie. Si le rayon d'extrémité avant est inférieur à la moitié de la largeur de l'extrémité (définie comme la largeur de carrosserie globale moins deux fois la largeur de biseau avant), un demi-cercle est ajouté. Si vous spécifiez un rayon d'extrémité avant négatif, l'avant du tramway sera concave (c'est-à-dire incurvé vers l'intérieur plutôt que vers l'extérieur). Cette valeur est utilisée pour les tramways que nous fournissons pour représenter la plaque tournante entre les véhicules aux points de l'articulation. Il en va de même pour le rayon de l'extrémité arrière.